© 2017 - Copyright - Association Géolatitude

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
RSS Feed

Bilan de la conférence avec Serge Planton

November 15, 2019

La conférence s'est déroulée dans l'amphithéâtre de la Présidence que nous a mis à disposition l'UPPA par le biais de M DARRIGAN que nous remercions chaleureusement pour toute l'aide qu'il nous a apportée.

 

La présidente, accompagnée de deux membres du Conseil d'Administration, est allée à la gare de Pau chercher le conférencier qui devait arriver à 17h11.

Pendant ce temps, le secrétaire et un membre du Conseil d'Administration ont fini la préparation de la conférence. Le secrétaire a accueilli les personnes venant assister à la conférence et le conférencier est arrivé à l'amphithéâtre vers 17h40. 

 

 

Tout s'est très bien passé durant la conférence, nous n'avons eu aucun problème technique. Nous avons même eu droit à quelques animations lors des questions que l'on a eu un peu de mal à gérer, notamment pour libérer l'amphithéâtre avant 20h.

L'intervention en elle même était très intéressante et mettait en lumière les conclusions des rapports du GIEC. 

Dans l'ensemble, la conférence a été une réussite totale. En effet, le public était varié (étudiants, enseignants universitaires et personnes extérieures à l'UPPA) et est venu en nombre (nous avons dénombré 86 personnes).

 

 

Suite à la conférence, Curieux! a réalisé l'interview de Serge PLANTON grâce à Univerciné qui nous a gentiment prêté leur local pour l'occasion. Le sujet des questions concernait les changements qui toucheront le climat pyrénéen à court ou long terme ainsi que leurs conséquences. 

 

 

Nous remercions encore une fois toutes les personnes nous ayant aidé et plus spécialement Serge PLANTON. Pour finir nous remercions aussi toutes les personnes ayant fait le déplacement.

 

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now